FEARAB-AMÉRICA

“Il n'y ait jamais arabe ou descendant cherchant l'amour, la fraternité et la solidarité, qui ne se trouve pas ici”

 

  

Inicio

Beginning Début بداية
Fearab-América

 Haidar à une délégation de FIARAB : La priorité est à la lutte contre le terrorisme et aux réconciliations

21/01/2018         

 

 

 

 

 

 

Damas/Le ministre d’Etat aux Affaires de la Réconciliation, Ali Haidar, a affirmé que l’élimination du terrorisme, les réconciliations et le retour des personnes déplacées à leurs foyers sont des priorités pour lancer le projet de la reconstruction et entrer dans l’opération politique en Syrie.

 

Rencontrant aujourd’hui une délégation de la Fédération des Associations arabo-américaines (FIARAB) dirigée par Alfredo Gutierrez, le ministre a indiqué que les pays agresseurs avaient employé plus d’un millier de médias pour déformer la vérité des événements en Syrie afin de réaliser leurs intérêts politiques personnels, rendant hommage au rôle important de la délégation dans la transmission de la vérité à l’opinion publique sud-américaine et le renforcement des relations de coopération entre les deux parties.

 

Haidar a souligné que les mêmes pays qui versaient des larmes de crocodile au peuple syrien et utilisent la question humanitaire comme un cheval de Troie sont ceux qui ont financé, armé et apporté toute sorte de soutien aux groupes armés comme le Front Nosra et Daech.

 

 

 

Pour sa part, Gutierrez a souligné les réalisations importantes accomplies par la Syrie sous la direction du président Bachar al-Assad et la lutte qu’elle mène contre le terrorisme au nom du monde entier.

 

Le secrétaire général adjoint du Parti Baas arabe socialiste, Hilal Hilal, a également rencontré la délégation et lui a informé des développements de la guerre terroriste contre la Syrie et des victoires remportées grâce à l’armée arabe syrienne et à la fermeté du peuple syrien.

 


Imprimer Envoyer à un ami Retour Votre opinion Fermer Haut